Merci pour votre avertissement mais si ils veulent que je supprime leur section il leur suffit de me le demander, pour l'instant aucun n'a été offuscé d'être présent dans le même forum que les autres, au contraire l'un deux m'a souhaité bonne chance pour mon forum, donc je ne crois pas que ce soit la guerre comme vous dites :wink: