Si vous avez besoin d'aide mais que vous maitrisez mal ou pas du tout l'Anglais alors venez vous inscrire sur le forum français pour vShare
Si vous avez besoin d'aide mais que vous maitrisez mal ou pas du tout l'Anglais alors venez vous inscrire sur le forum français pour vShare
Up pour les nouveaux
Up for new users
Vous pouvez avoir des ennuis avec celui-ci… que chacun de ces manuscrits est un concurrent d'affaires, et aucun ne veut que les personnes sachent les autres existent. Je recommanderais d'installer les conseils séparés aux emplacements séparés pour chaque programme que vous souhaitez soutenir.
Merci pour votre avertissement mais si ils veulent que je supprime leur section il leur suffit de me le demander, pour l'instant aucun n'a été offuscé d'être présent dans le même forum que les autres, au contraire l'un deux m'a souhaité bonne chance pour mon forum, donc je ne crois pas que ce soit la guerre comme vous dites :wink:
Je ne veux pas dire que les gens seront malheureux au sujet de vous remontant les forum - je veux dire que s'ils étaient séparés, les réalisateurs de manuscrit pourraient réellement lier Ã* votre forum français de soutien. Je ne sais pas que… c'est juste une conjecture. Si lier Ã* votre forum signifie exposer des personnes aux manuscrits de concurrence, elles pourraient être moins disposées Ã* lier Ã* lui.
Bookmarks